La légende des BLUES BROTHERS avec AL COPLEY 1ère partie JOSEPH GANTER Concert Jazz

Virtuose du piano, chanteur, showman américain, nommé pour deux Grammy Awards en qualité de co-fondateur de Roomful of Blues, AL COPLEY n’est autre que le pianiste et l’arrangeur du mythique groupe des BLUES BROTHERS.

Il a participé à divers festivals en sideman, aux côtés d’Eric CLAPTON, BB KING, Bob DYLAN, Bruce SPRINGTEEN, Carlos SANTANA pour n’en citer que quelques uns. AL COPLEY est un habitué des grands festivals mondiaux, enthousiasmant le public par sa virtuosité, son swing et sa bonne humeur. Pour n’en citer qu’un, il a réuni 25 000 personnes lors de son concert au Boston Festival Orchestra.


Quant à Joseph Ganter...
Avant tout passionné de musique, joseph Ganter fait partie de ces artistes pour lesquels toute expérience dans ce domaine est intéressante et contribue à enrichir son parcours musical en général et pianistique en particulier.

Que ce soit en trio , en quartet, à la tête des différentes formations crées à l’occasion de «commandes» institutionnelles, ou dirigeant son big band, Joseph Ganter allie avec brio sa formation classique du conservatoire de Bordeaux , et les harmonies jazz découvertes avec Duke Ellington ou Count Basie et et renforcées par ses autres maîtres que sont aussi Bill Evans, Ahmad Jamal ou Herbie Hancock pour ne citer qu’eux.

TARIF UNIQUE ASSIS PLACEMENT LIBRE

Photos

Réseaux sociaux



Programmation 2017-2018



Facebook

Derniers Commentaires